Demande de rendez-vous en ligne

Désormais notre AGENDA s'ouvrira de 6 MOIS en 6 MOIS.

Pour vos rendez-vous de JANVIER à JUIN:

1. Via le formulaire en ligne: Du 1/11 au 14/12 
2. Par téléphone: du 1/12 au 14/12 (PAS EN NOVEMBRE!)

La date de ce rendez-vous ne vous sera communiquée qu'à partir de FIN DECEMBRE!


Pour vos rendez-vous de JUILLET à DECEMBRE:

1. Via le formulaire en ligne: Du 1/05 au 14/06
2. Par téléphone: du 1/06 au 14/06 (PAS EN MAI!)

La date de ce rendez-vous ne vous sera communiquée qu'à partir de FIN JUIN!

Il est inutile de nous renvoyer plusieurs fois vos demandes ou de nous envoyer des mails tous les jours pour savoir si nous ne vous avons pas oublié: cela ne fait qu'ajouter des mails à traiter et retarder notre réponse. Merci pour votre compréhension (vous êtes 15000 patients).


Si vous êtes nouveau patient et que vous souhaitez être examiné par l'orthoptiste vous devez remplir certaines conditions:

Pour un enfant de moins de 10 ans: il doit avoir été vu dans l'année par un ophtalmologue

Pour un enfant de 10-16 ans: il doit avoir été vu dans les deux ans par un ophtalmologue

De 16 à 45 ans: vous devez avoir vu un ophtalmologue dans les 10 ans

De 45 à 65 ans: vous devez avoir vu un ophtalmologue dans les 3 ans

Que peut faire l'orthoptiste?

-Prendre votre vision, mesurer les lunettes, vous faire une prescription pour de nouveaux verres (valable pour le remboursement), prendre la tension oculaire,...

-Une supervision sur dossier est réalisée par moi-même et en cas de besoin je reverrai le patient.

Vous pouvez pour cela remplir le formulaire de demande ci-dessous et choisir l'onglet:

"Nouveau/Ancien patient consultation déléguée à l'orthoptiste"

Demande de rendez-vous en ligne:

Demande de documents, prescriptions de lunettes ou médicaments